Désialis annonce la nomination de Pierre Begoc au poste de Directeur Général

Sur proposition du Président Benoît LAMPSON, le Conseil d'Administration de Désialis a validé la nomination de Pierre BEGOC en qualité de Directeur Général de l’entreprise.

Issu d’une famille d’éleveurs laitiers dans le Finistère, il a commencé sa carrière au sein du groupe Lactalis où il a occupé des fonctions de direction opérationnelle (production et achats/collecte) au Kazakhstan puis en Ukraine. Il a ensuite travaillé 10 ans pour le cabinet de conseil stratégique Agritel, spécialiste des matières premières agricoles. Directeur du bureau ukrainien, il a aussi géré les opérations en Chine avant de prendre la direction internationale en 2014.

Pierre BEGOC occupait depuis le 4 février 2019 le poste de Directeur Général Adjoint de Désialis. Il a su durant ces 8 mois, construire une relation de confiance avec les équipes, les clients et les partenaires de Désialis.

En collaboration étroite avec le Conseil d’Administration, il aura pour mission de définir et de mettre en œuvre, avec les équipes, la stratégie globale de l’entreprise pour relever les défis de demain. Il apporte à notre société son expertise du monde agricole et sa connaissance approfondie des marchés, tant en France qu’à l’international.

Son objectif est de « poursuivre l’écriture de l’histoire de Désialis en traçant le sillon qui guidera l’entreprise pour les prochaines années », mais avec la conscience aigüe que les équilibres bougent et que Désialis doit rester agile afin de s'adapter à un environnement qui change.

Son engagement tout comme celui de Désialis est « de servir nos clients, en France, en Europe et dans le monde et de construire avec eux une relation de confiance, forte et durable ».

Pierre BEGOC succède à Serge FALLER qui a dirigé l’entreprise depuis sa création.

La société Désialis par la voix de son Président, Benoît LAMPSON, remercie chaleureusement Serge FALLER, pour le travail de qualité réalisé ces 15 dernières années qui a permis de bâtir une structure solide, reconnue pour son savoir-faire, en France, en Europe et dans le monde.

Photo

A propos de Désialis :

Entreprise leader sur le marché des déshydratés destinés à l’alimentation animale, Désialis propose une large gamme de produits : luzerne en pellets et en balles, pulpe de betterave, drêche de blé, mélanges de matières premières. Nos produits déshydratés sont élaborés et segmentés pour répondre aux besoins spécifiques des éleveurs des différentes filières animales (bovins, caprins, ovins, équins …) et des industriels de la nutrition animale.

Présent chez la plupart des grands intervenants de l’alimentation animale en France et à l’international, Désialis a développé avec eux un partenariat solide et durable dont la finalité est d’accompagner au mieux les éleveurs dans leur recherche de performance.

Consolider notre positionnement sur le marché français et européen et poursuivre notre développement sur les marchés internationaux émergents sont les objectifs que nous nous fixons.

 Desialis Fibre Eleveur horizontal FR

Contact presse : Claude BILLOT – 01 42 99 00 12/ 06 25 68 27 33 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.