Pierre BEGOC rejoint Désialis

Pierre BEGOC

Pierre BEGOC rejoint Désialis en qualité de Directeur Général Adjoint

 La société Désialis a le plaisir de vous informer de la prise de fonction de Pierre BEGOC en qualité de Directeur Général Adjoint à compter du 4 février 2019.


Pierre BEGOC a d'abord occupé des fonctions de direction opérationnelle pour le groupe Lactalis dans la filière laitière (production et achats/collecte) au Kazakhstan puis en Ukraine. Il a ensuite travaillé 10 ans pour le cabinet de conseil stratégique Agritel, spécialiste des matières premières agricoles. Directeur du bureau ukrainien, il a aussi géré les opérations en Chine avant de prendre la direction internationale en 2014.
Au sein de Désialis, il rejoint et managera l’équipe en place. Ensemble ils continueront à porter et à mettre en œuvre la stratégie définie par le conseil d’administration, avec comme mission, d’être au service des clients et partenaires de Désialis.
Performance et écoute restent les priorités de tous nos collaborateurs.
Continuité et confiance sont au cœur du projet porté par nos équipes.

 

A propos de Désialis
Entreprise leader sur le marché des déshydratés destinés à l’alimentation animale, Désialis propose une large gamme de produits : luzerne, pulpe de betterave, drêche de blé, mélanges de matières premières, spécialement élaborés pour répondre aux besoins des éleveurs et des industriels de la nutrition animale.
Présent chez la plupart des grands intervenants de l’alimentation animale en France et à l’international, Désialis a développé avec eux un partenariat dont la finalité est d’accompagner au mieux les éleveurs dans la performance de leurs élevages.
Consolider son positionnement et poursuivre son développement sur les marchés internationaux émergents sont les objectifs que se fixe Désialis.

Contact presse :
Claude Billot, Responsable de communication 01 42 99 00 12 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.